Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le script du pére Noël est une ordure
21 janvier 2013

- Oh ben non madame vous ne m'avez pas dérangée

-  Oh ben non madame vous ne m'avez pas dérangée du tout parce que nous sommes là pour ça…

[dring dring]

Allô, ne quittez pas.
-  Thérèse ?
-  Vous nous apportez un tel réconfort !
-  "nous avons bien reçu votre appel"
-  Thérèse, c'est Josette, réponds-  moi ! Oh mais j'en rien à foutre moi d'ce disque, je veux te parler à toi !
-  "ici SOS détresse amitié, nous avons bien reçu votre appel, surtout ne quittez pas, une voix amie va bientôt vous répondre"
-  En plus je m'sens mieux, j'ai...
-  Mais de rien madame, vous savez, je suis heureuse de pouvoir vous aider
-  Je suis si seule, vous savez ce que c'est, je... On se sent comme renfermée
-  Comme dans une coquille, ou autre...
-  Oui...
-  Très moche ça !
-  Ah, vous comprenez, depuis que ma fille est partie
-  Avec son père, oui
-  Oui, avec son père...

-  Joyeux Noël madame, et n'hésitez pas a nous rappeler si ça ne va pas.
[Tut tut tut]
-  Les jouets sont devenus inabordables, j'en ai eu pour 785 francs. Vous voulez mon opinion Thérèse ? Thérèse !  Clac clac  Thérèse  !
-  Oui, mme Musquin
-  Vous voulez mon opinion ?
-  Oh oui, mme Musquin
-  Bon ! Les enfants sont pourris vous savez ! Alors qu'avec un bout de ficelle et un morceau de carton ils s'amusent comme des fous ! Mais enfin ! Rah, qu'est-  ce que vous voulez ! Mais qu'est-  ce que fabrique Pierre ? Vous avez quelle heure vous ?
-  J'ai 20 heure 0-6 !
-  Et bien moi j'ai 10 ! Alors, naturellement je vais arriver en retard chez ma sœur, ça va faire un drame.
   Mon beau frère est terriblement à cheval, je vois ça d'ici !
   Mes neveux vont attendre leurs cadeaux, ils voudront pas aller ce coucher ça va être la croix.
   Voilà !
-  Mais vous savez, il aura eu un empêchement il ne va certainement pas tarder
-  Vous appelez ça un empêchement vous ? Ma pauvre Thérèse, vous êtes parfois d'une naïveté qui confine à la sottise, excusez-  moi !
   Mais il faut pas être grand clerc pour deviner qu'il y a une femme la-  dessous.
-  Marie-  ange, comment pouvez-  vous insinuer une chose pareille ? Ca, que pierre n'aie pas une horloge dans le ventre, je vous l'accorde volontiers.
   De la à lui prêter un liaison, c'est mal connaître les sentiments qu'il porte à sa femme.
-  Huhu ah ah ah ah, vous n'connaissez pas les hommes, Thérèse !
   Croyez-moi, homme en retard, liaison dans l'tiroir, et je sais de quoi j'parle, j'en ai fait les frais !
-  Pierre ?
-  Pierre ? Vous m'avez fait faire des cheveux, vous savez ? On a craint le pire !
-  Excusez-moi madame Musquin, je suis affreusement en retard mais les enfants m'ont retenu et j'ai été obligé de porter un colis à un couple de vieux...
-  Je n'vous jette pas la pierre, pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne initiative ! Ce texte est introuvable et moi aussi je le cherchais ! Bravo !
P
Avant d'aller plus loin, si les propriétaires ou ayant-droit sur le film du Splendid, "le père Noël est une ordure" s'opposent à ce projet de publication du script par des blogueurs, faites le moi savoir. <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> cmignon[arobase]yahoo[dot]com
Le script du pére Noël est une ordure
Publicité
Archives
Publicité